En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mardi, décembre 20, 2011

La Chanson du Mardi Soir : C'est noël

Hohoho, vla le temps des fêtes et comme chaque année une petite chanson dans l'esprit de noël avec un récidiviste de la période, voici :

François Pérusse - Pauvre Père Noël (version québécoise)


Pour ceux qui serait intéresser le morceaux viens de l'album des 2 minutes du peuple tome 3 si je ne m'abuse qui n'est malheureusement disponible que chez nos amis canadiens.
Détail intéressant, une version française existe aussi mais la version originale n'est pas si difficile à comprendre et est surtout bien plus musicale (et marrante, l'accent québécois je ne m'en lasse pas ^^).

Je sais c'est du haut niveau mais bon, on s'refais pas hein ?

Aucun commentaire: