En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, décembre 02, 2010

La Chanson du Mardi Soir : Vive les JDR !

Aujourd'hui un chanson humanitaire, pour la bonne cause donc, voici :

Naheulband - Sauvons les rôlistes


Encore une fois je dois la chanson du mardi soir à pen of chaos, le génie derrière Le Donjon de Naheulbeuk, qui, je pense, n'a plus besoin d'être présenté sur ces pages.

Comme le veut la coutume, c'est un morceau 200% geek ici et si vous n'avez aucune idée de quoi les gens parles quand vous les entendez direz que "Mon PJ était en fufu pour passer un crit mais le MJ à décidé de faire une charac imba et donc le malus + son buff m'a interrupt" vous pouvez d'ors et déjà passez à la news suivante, ya rien à voir.

Pour les autres, héhé, voici un petit bijoux de chanson français ou je neu peu, volonté du grand architecte, malheureusement que vous renvoyez vers le lien de cet excellent titre mais croyez moi, c'est du lourd : Lien.

Merci de votre coopération.

Aucun commentaire: