Running Wild - Riding On The Tide
Le plus drôle avec Running Wild c'est qu'a la fin du carrière de bonne qualité, le gorupe à décidé de métal pirate à lever l'ancre avec un dernier album qui pulvérise largement tout les anciens. C'est donc une double victoire que d'avoir raccrocher avant de devenir mauvais mais en plus lançant une ultime bravade dans un album, "voilà ce qu'on as de mieux, adieu !". Alors y est vrai qu'en apprenant la sortie d'un nouvel album j'ai eu peur. Le retour des pépés allait il valoir le coup ou fallait il mieux qu'il coule une retraite bien mérité ?
Heureusement en écoutant cette petite merveille j'ai compris que je pouvais faire confiance à Rock N Rolf (le lead guitar / chanteur / compositeur) pour nous pondre encore un bon album de pirate, bien dark. Et tout y est. Les paroles typiques à base de pirates, de libertés et de pavillon noir, la guitare franche et directe, et la production musicale au top. Seule la batterie semble un peu fatigué, il a dut donné tout ce qui lui restait dans l'album précédant. Seul la pochette est franchement bas de gamme, sûrement concocter à la va vite pour sortir l'album en speed.
Pour ceux qui en veulent plus sachez que l'album en entier est disponible sur grooveshark et deezer et que, malgré la comparaison défavorable par rapport à son prédécesseur, il faut largement le coup. Sur ce, à la semaine prochaine, Arrh !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire