En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, août 02, 2012

La Chanson du Mardi Soir : No Guts. No Glory.

On a jamais assez de rock'n roll et ce soir on reparle d'une étoile montante du genre, des jeunes cramés dont on à déjà parlé mais qui s'écoute en boucle, voici :

Airbourne - Blonde, Bad and Beautiful


Ca c'est du clip. Sex Alcool et Rock N Roll

Airbourne c'est juste la grande classe et pour être tout à fais franc je pourrais m'arrêter là dans mon commentaire. Cependant je doit vous avouer que j'ai longuement hésité avant de présenter cette chanson par rapport aux autre. Ce n'est pas qu'elle est absolument au dessus de reste mais que la  moyenne de qualité est tellement élevé que pratiquement n'importe quelle chanson vaut la peine de s'écouter en boucle. Et avec une vingtaine de titres dans l'édition deluxe, on en as pour notre argent.

Alors certes les chansons sont assez proches les unes des autres et bien sur ce n'est le groupe le plus original du monde, mais bon sang, qu'est ce que c'est bon. Le mariage parfait du rock old-school issue de l'école AC/DC et d'une production plus moderne, comment refuser ?

Alors comme d'habitude vous trouverez leurs albums sur deezer, grooveshark et pas mal de clip sur youtube

A la semaine prochaine et en attendant, keep rocking in a free world !

Aucun commentaire: