En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

samedi, mars 06, 2010

La Chanson du Mardi Soir : The Million.

Ce soir, une petite chanson que j'apprécie depuis longtemps mais que j'ai tardé à vous présentés, voici :

Ani DiFranco - The Million That You Never Made



Puisqu'on ne peux pas toujours faire confiance au deezer de bonne aventure, je me sens obligé de vous revoyez un rip frauduleux de la chanson sur le yutoube mais que voulez-vous, c'est le prix à payez pour de la bonne culture.
Alors, un peu d'histoire pour ceux qui ne veulent pas allez chercher sur wiki : Ani DiFranco est une guitariste plus ou moins indépendante, dont la remarquable carrière Folk rock à déjà pondus près d'une vingtaine d'album, dont plusieurs de grande qualité (primé au Grammy). Son style, très engagé, oscille entre le simple mais efficace et des morceaux plus travaillés, certains avec une ambiance tout à fais particulière. Mais pour cette chanson du mardi soir, j'ai choisis un morceaux ciblés au grand manitou des maisons de disques bien que ce n'est pas pour les paroles que je l'apprécie (vous savez moi la musique engagé...) mais pour pour le jeu de guitare furieux qui monte en puissance avec la chanson pour finir par exploser dans les dernières minutes et nous donnez un avant gout de ce qu'elle est capable de faire.

Autrement sachez de nombre de ses albums sont excellents, mais qu'ils sont relativement difficile à trouver sur les réseaux gratuits&légaux et qu'elle à inspirés Kaki king (vous devriez à présent savoir que je l'adore, vous le nombres de fois que je le rabâche)

Voilà c'est tout, passez une bonne soirée et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire: