En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mercredi, avril 01, 2009

La Chanson du Mardi Soir : Runnin' Wild

Nico, tu va te retourner dans ton sommeil tellement je pense à toi pour ce morceau ^^ :

Airbourne - Runnin' Wild


Behold, AC/Dc n°2 : Airbourne. Venus tout droit d'australie, comme leur modèle, cette sympathique bande nous ressort le credo "we do rock'n roll" avec leur premier album enfin dispoible en dehors du pays des kangourous. En clair c'est rapide, ca gueule, ca joue de la guitare et ca boit de la bierre. Le rock quoi...
Enfin une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours : clip

Voila sinon c'est mon dernier message et je ferme ce blog a partir de maintenant. Merci de m'avoir soutenus et d'avoir partagé cette aventure avec moi.

Allez salut et merci pour tout le poisson.

G.

Aucun commentaire: