En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

vendredi, avril 10, 2009

La Cuisine du Patron : RC-P90 Rampage.

Goldeneye FTW !

Un petit film : Aachi & Ssipak

OAV corréen particulièrement gore, l'histoire se passe dans un futur où les défections sont la source principale d'énergie et chaque citoyen qui va au toilette régulièrement reçiot sa dose de "juicy bar" très addictive. S'en suit la transformation des addicts en genre de nain bleu qui forme un gang très puissant pour récuper un maximum de glace. Les 2 héros sont des petits dealers de quartiers qui se retrouve embarqué dans ce bordel géant. Contient : Sexe, Anus, Coréen, Ultra Violence, Mafia, Course Poursuite, Scientifique psychopate... Un très bon début avec Dead Leaves.
Note : 17/20



Pour changer un petit jeux :
Wallace & Gromit in Fright of the Bumblebees

Développé sur le même modèle et par les mêmes gens que Sam & Max saison 1-2, ce petit bijoux d'inventivité est une excellente adaptation de nos dessins animés favoris. On retrouve l'ambiance anglaise si particulière de la série combiné à un système de point'n click efficace . De plus la façon de réfléchir diffèfre de Sam & Max, moins débile et plus ingénieuse, les énignes de sont pas trop difficile mais demande tout de même un certains temps de réfléxion. On nottera en plus les super voix originales ainsi qu'un mode de déplacement amélioré et la possibilité de jouer avec gromit et wallace selon les phases de jeux. Note : 18/20, une très bonne pioche.

Si vous avez survécus à Aachi et Ssipakl voici leur maitre : Dead Leaves

Probablement l'anime le plus épileptique que j'ai vu jusqua maintenant. Des millions (voir milliard) de balles tirés en 50 minutes, du sexe, de la violence (vraiment beaucoup) et un scénario qui tiens sur la tranche d'un confetit (sans compter qu'on n'y comprend rien). Combiné à une animation explosive façon "japonais qui lirait un comics après s'être défoncé à l'acide" et à une bande son fais de hurlements et d'explosion, que demandez de plus ? Plus d'action en 50 minutes que en 400 épisodes de naruto combinés. Note : 20/20 , attention ame sensible fuyez dans la direction opposée.


Allez, un autre film bien délire en passant : Demolition Man

Ne vous laissez pas abuser par l'affice, il ne saguit d'un énième film de baston débile avec Stallone. En fait si. En Résumé, le plus dangereux de tous les criminels du 20ème siècle se retrouve après conglétion dans un futuer peuplé de couille molle, c'est un remakke de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédale en robe longue. Et pour l'arrêter on décongèle le plus bourrin des flics de l'époques : John Spartan. imagniez notre bon vieux Stallone dans un monde ou le simple fais de dire une insulte est passible d'un amende d'un crédit... Note : 16/20 Un pur délire, le vieux charme des films d'action années 90 .


et pour finir, le jeux qui va vous faire regretter la N64 : Perfect Dark

Que dire de plus sur ce jeux ? Développer par Rare pour être la suite spirituelle du classique Goldeneye, Perfect Dark joui d'un univers totalement nouveau. Vous controllez donc la belle Joanna Dark dans un univers fantastique avec shotgun, aliens et super corporation. Notons en vrac : une vrai histoire intelligente, les graphismes old school goldeneye, le nombre faramineux d'armes (toute avec double modede tir et design original), la maniabilité classique FPS N64, une diffuculté corsée, la bande son bien puissante et surtout, le nombre de possibilité du jeu. Entre le mode solo, le mode challenge, les 3 modes entrainements différents, le multijoueur avec des bots (!!!) entièrement réglable , 2 mode coopératif différents, des cheats à n'en plus finir, un système intelligent de profil et de statistique joueur et enfin des options intelligence pour régler absolument tous les petits détails du jeux. Note : 20/20, même 9 ans plus tard, il propose encore plus de possibilité que les jeux d'aujourd'hui. Une réussite à tous les niveaux.


Merci volonté suprême de l'univers pour me donner la force de vous écrire ces conneries, allez y'en à marre, Salut !

Aucun commentaire: