En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

samedi, octobre 24, 2009

La Cuisine du Patron : Pie Jesu Domine, dona eis requiem.

-Mon fils, je suis de retour !
-Oh, mon dieu !
-Eh oui, c'est moi ! Mais que fais tu ?
-Je me prosterne seigneur...
-Eh bien cesse immédiatement! pourquoi dès que j'apparais tout le monde fui, se prosterne, détourne son regard ! J'en ai marre à la fin de passé pour divin, c'est tellement déprimant...
-Bien seigneur.
-Mais je ne suis pas venu pour cela, je suis venu car tu ma déçus...terriblement déçu. J'avais récemment béni se blog et fais de ton mon apôtre de la bonne culture et comment me remercie tu ? En laissant tomber ta mission divine et en te concentrant sur tes études !
-Pitié, seigneur, le temps ma manqué et...
-Il suffit ! Tu mériterait un châtiment mais j'ai décidé, dans mon infini clémence, de t'accorder une nouvelle chance.
-Bonne idée !
-Évidemment c'est une bonne idée !! Maintenant je t'ordonne de reprendre tes activités de prévention envers tes innocents lecteurs !
-Il sera fais selon vos désir seigneur.
-Parfait maintenant va ! et montre nous ce que qualité veut dire !
-Amen

Allez, désolé pour le retard et quitte à faire une entrée, autant que ce soit avec classe !

La Cuisine du Patron : Où tout ce que vous avez besoin de savoir sur ma culture minable et l'inquisition espagnole

Nobody except the Spanish Inquisition !

Flim

Last Action Hero : je n'avais pas revu ce film depuis longtemps, et c'était clairement ue Monumentale Erreur !

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? : Un excellent film d'animation, presque autant destiné au petit qu'au grand, un "a voir".

Men In Black I&II : Gloire à K, Gloire à K !!

Heat : film policier légendaire avec le duo inimitable Pacino/DeNiro. Un monstre tant scénaristiquement que narrativement.

Taxi Driver : Vieux et puissant pour son époque, il fait quand même un peu trop old-school après 33 ans...

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : Une belle romance avec un excellent casting et du joyeux décalage à la française, pas étonnant qu'il ai eu un succès planétaire.

La Cité des enfants perdus : Du même réalisateur qu'au dessus, mais immensément plus dark et profond, un véritable chef-d'oeuvre avec un casting mémorable. A ranger dans la catégorie arrachage de cervelle.

D
istrict 9 : Review en approche.

Games

Batman Arkham Asylum : Review en approche

Guilty Gear X2 Reload : Un des meilleurs jeu de combat de la planête, et également un des plus nerveux. Réservé aux extreme psychopathe du genre.

Machinarium : Petit jeux d'énigme plein de charme et avec une véritable identité, un petit bijoux de progammeur indépendant.

Riven : Myst était une légende, Riven en est l'amélioration. Rarement vu un monde aussi profond et intéressant. Nécéssite une bonne dose de courage et d'intelligence.

RunMan : Disponible gratuitement sur le net, ce que sonic aurait du être en gros.

World In Conflict : Intense et tactique, l'une des meilleures idées dans le genre, malheureusement peu représenté.

Music

Infected Mushroom - Legend of the Black Shawarma : Ecoutable sur certains morceaux, abominable sur d'autre, pas de quoi en faire des grillades.

M
ark Knopfler - Get Lucky : Review en approche.

H
ifana - Fresh Push Breakin' : Scract de cramé avec tout et n'importe quoi. On aime, tant que c'est pas trop hip-hop.

K
aki King - Mexican Teenagers EP : elle continue ses petites expériences dans le domaine du post-rock, frais et très original.

Genesis - A Trick of the Tail : Premier album avec phil collins, contient Dance on a Volcano en flac.
The Fountain OST : Super film, super ost, Clint Mansell avec Mogwai... Que du bonheur.

Hilight Tribe : de la psytrance avec des instruments tribaux. Original et pas mauvais.

Growling Mad Scientist : Reste de la discographie est toujours sympa quand il est en arrière plan d'un bon jeux par exemple. Dernier album un peu trop dancefloor peut-être.

Steve Vai - Where The Wild Things Are : Un album live de très bonne facture, mais il manque encore la vidéoen BluRay pour l'apprécié à sa juste valeur.

Last Action Hero OST : Voir "flim". Avec AC/DC, Megadeth et autre. Puissant.

Resevoir Dogs OST, Inglorious Basterds OST : deux grands films, deux grands OST. Mention spéciale à David Bowie sur Inglorious pour un morceau légendaire.

Gong - 2032 : de très bon morceau, toujours bien trippy dont l'excellent en devenir "portal".

Sting : Fields of Gold et Islands of Soul en Flac.

Shpongle - Innefable Mysteries of Shpongleland : Review en approche.
Rammstein - Liebe ist fur alle da : Review en approche.

Anime :


-Juste un coup de chapeau à Naruto qui vient de détrôner Bleach dans mon ordre de visionage pour la première fois.

Série :

-Dexter est tout proche de se faire virer (un joli coup de scénar du dernier épisode l'à sauvé de la casse), Heroes fais un peu nimporte quoi et ca nous changes, Dr.House est sur une bonne pente de qualité.

Ouf, me voila réconcillier avec moi-même ! A la prochaine !.

Aucun commentaire: