En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

dimanche, novembre 09, 2008

Le Retour 3

Désolé pour cette énorme absence mais pas de net et manque de temps. Maintenant que je suis de retour je compte bien relancer le blog régulièrement.
Parmis les rubriques vous trouverez : L'Album du Mois, La Chanson du Mardi Soir, vos traditionnelles review tous types, la citation de la semaine, le label "Le Choix du Patron" mais aussi le nouveau : "La Cuisine du Patron", en clair tout ce que j'ai pu mater/lire/jouer vite fais, suffisament pour donner une note rapide et un aperçus très subjectif.
Merci de ne pas lire ce blog, je me sentirais outré.

Pour ceux que ca n'interesse pas : je crêche sur stras la semaine, fac de bio, rien a faire de mes soirées et je rentre le week end sur colmar.

Aucun commentaire: