En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, novembre 20, 2008

L'Album du Mois : Piano Reduction

Pour vous récompensez d'être tous revenus sur mon blog après 2 mois d'absence (haha ce que je peut être naif parfois) je vous offre un album très difficile à trouver hors de réseaux habituelles de confiance (suivez mon regard---->What.) comme album de mois de Novembre. Voici :

Steve Vai - Piano Reduction Vol. 1 : Performed By Mike Keneally

Tiré de son énorme Jewel Box, un album tout a fais bonus ou le pianiste Mike Keneally (dont je n'ai aucune idée de qui il sagit) reprend certains des plus grands morceaux de Steve Vai au piano. Mais ici ce n'est pas Metallica, les morceaux sont arrangés, tant au niveau sonore que rythmique, conséquence, tout est plus lent. Mais la plupart des morceaux choisis sont d'excellentes qualité et convienne parfaitement au ton de l'album bien que les versions orchestrales de certains soient meilleure. On trouvera notamment All About Eve en ouverture ainsi que Salamanders in the Sun, Bledsoe Bluvd, Touching Tongues, Dyin' Day et encore bien d'autre. A conseillé au fan de Steve Vai pour voir un peu les choses sous un autre angle.



Deny your dark side, I know all your secret life... Oh Eve....All About Eve....

Aucun commentaire: