En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mercredi, novembre 26, 2008

La Chanson du Mardi Soir : La Vie d'Aventurier

Pen of Chaos étant bien motivé en ce moment cela mérite un petit article :

Pen of Chaos - La Vie d'Aventurier


Et alors, qu'est ce que tu feras quand tu seras niveaux 2 ?
La nouvelle saison de naheulbeuk nous as apportés de nouvelles chansons plus idiotes que délirantes (les mini-chansons des persos mort par exemple) dont la plus récente n'est autre que cette magnifique chanson sur les niveaux. On comprend particulièrement alors le comportement du nain quand il ne recoit pas son niveaux, au combien mérité.

Disponible gratuitement sur penofchaos.com (lien dans le menu de droite)

Quand j'aurais mon niveaux 9, j'achêterais une Vorpal
Pour arracher au dragon, ses parties génitales !

Et maintenant un petit bonus pour tous ceux qui se demanderait comment je survivais sur Strasbourg :

Quand On Veut Etudier...

Sur l'air de La Vie D'Aventurier par Pen Of Chaos.
Paroles : Jérémie Fernique & Gauthier Latsague

"Et alors, qu'est ce que tu feras quand tu seras majeur ?

Quand j'aurais mes 18 ans, j'm'inscrirais à la fac.
On m'a dit que c'était la glande,
J'espère qu' c'est pas une arnaque.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, y'a un appart à trouver !

Quand j'aurais mes 19 ans, j'acheterais un ordi.
Mes parents pensent pour bosser,
Enfin c'est c'que j'leur ai dit.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, y'a Doom 3 à terminer !

Quand j'aurais mes 20 ans, j'habit'rais à l'Espla.
Quand on est dans une colloc,
Tous les soirs c'est la fiesta.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, demaint tant pis pour le TP !

Quand j'aurais 21 ans, je passerais en master.
Lorsqu'y faut aller en cours,
Moi je suis jamais à l'heure.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, y'a d'la physique à sécher !

Quand j'aurais mes 22 ans, je squatt'rais à la K-fet.
Après 5-6 verres de trop,
En cours je suis plus très net.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, y'a des exams à passer !

Quand j'aurais mes 23 ans, je cherch'rais une copine.
Si jamais j'en trouve une,
J'espère qu'elle fait la cuisine.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, y'a une thèse à préparer !

Quand j'aurais mes 24 ans, je serais installé.
J'aurais aussi un p'tit salaire,
Mais j'continurais à jouer.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, et on y va, mon avenir est assuré !

Quand j'aurais mes 25 ans, j'arrêterais de rêver.
Je s'rais toujours en L1,
A force de la repasser.
C'est un peu ça, quand on veut étudier, croyer-le ou pas, ça ne fait que commencer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est franchement n'importe quoi cette chanson : on a franchement bien fait de la faire !!!!

Diablo ( le seul capable de mettre un peu les nerfs à Sandro sur UT )