En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, novembre 20, 2008

La Chanson du Mardi Soir : Welcome to the Jungle

Pour vous parlez de mes derniers albums quoi de mieux qu'une bonne reprise ?

John 5 - Welcome to the Jungle


Je suis tombé par hasard (mes recommandations last.fm) sur ce mec et je doit avouer que j'ai été impresionné. Ancien de MM et de Rob Zombie, il a également une carrière solo fructueuse, l'album dont est tiré cette chanson comprend des collaborrations avec Joe Satriani, Eric Johnson et dans un autre on entend Steve Vai (qui à beaucoup de respect pour john).
Il joue un mélange progressif, blues et indus , le tout en instrumental bien sûr.
Ce morceaux ne déroge pas à la règle puisqu'il sagit d'une reprise instrumental du celèbre morceau de Gun'N Roses où la guitare imite la voix avec perfection. L'occasion de mesurer le talent du guitariste avec de piocher dans ses différents albums, dont le superbe
Songs For Sanity
.

Allez @+

Aucun commentaire: