En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mardi, octobre 12, 2010

Combo Breaker ! Des news sur la pelouse

On va profiter d'un petit poste d'excuse sur mon manque de présence sur ce blog pour faire une petite preview de ce qui vous attends sur le blog pour la fin d'année.

C'est Bientôt Halloween !

-Au niveaux musique, vous aurez remarquez l'album du mois qui doit maintenant rattraper septembre et sûrement octobre avec la fin de la trilogie du power-métal et le dernier Satch probablement. En review pure et dure il me reste potentiellement en vrac le dernier Flashbulb, le dernier Apocalyptica, le dernier Grave Digger et la review surprise que le prépare depuis peu. Enfin eclipse devrait se voir enrichir de deux artistes avant la fin d'année, un post-rock et un psybient, le premier d'une future liste.

-Au niveau film, je me maintiens environ à jour mais notre calendrier cinéma tourne à la blague par rapport au sortie US, il faudra donc patienter pour les films que j'aimerais vraiment voir : Machete, Scott Pilgrim et sinon peut-être quelques review old-school (j'ai plus films qui attendents encore d'être visionnée). Et d'ici la fin d'année la prochaine Artist review cinématographique devrait voir le jour surprise quand à qui je la dédicace.

-Pour les jeux, une grosse review de la saison 3 de Sam & Max et Civilization V sont dans les starting bloc, autrement une review large sur ma ludothèque PS3 comprenant en autre : Bayonetta et MGS4. Vous remarquerez que la review de Super Mario Galaxy 2 c'est fais la malle finalement jugé trop évident pour me fendre d'un communiquer. Et enfin si le Call Of veut bien se décider à sortir, il aura droit lui aussi à une petite analyse.

Voilà, sinon désolé pour mon manque d'attention mais que voulez-vous, la reprise est toujours difficile.

A+

Aucun commentaire: