En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, novembre 29, 2007

Combo Breaker ! Information en Vrac


Bon voila les news récente :

- Le Phénomène de Youtube viens de sortir un clip vidéo : Apocalypse
Attention !!!!! A toute les personnes qui ne connaissent pas Tay Zonday et son "magnifique" morceau Chocolate Rain je me dois de vous mettre en garde. Je ne veux pas vous révélez la surprise mais sachez que écouter cette musique peut avoir un effet dévastateur sur votre santé dailleur Tay Zonday est la 1ère cause de mortalité chez les internautes.
Dite vous tout de même que : "This is the web , and it's gonna murder your TV."

-Un autre phénomène de youtube doit être abordé il sagit de "Kajetokun" se nom ne vous dit sans dout rien mais si je vous dit que sa vidéo Over 9000 a dépasser les 2502800 de vison je pense que ca fais peur. Je vous encourager a vous rendre sur ce profil : Hey Vegeta ?
Regardez-y ces vidéos faites pour la plupart avec quelques secondes d'anime et vous risquer de rire jusqua la fin de votre vie.

En ce qui concerne les review Metroid aurait du être fait mais mon nunchuck est mort le lendemain d'ou j'ai eu le jeu , je suis donc dans l'impossiblité d'y jouer.
Sinon une review musique Björk est prévu ainsi qu'une review de The Fountain en Film.
Mon bulletin arrive aussi bientôt donc je vous le ferais partager avec les remarques ouf qui s'en suivent bien sur.
J'ai aussi 2 énormes livres a lire donc possibilité de les faires passer quelque part.

Pour les stones du post précédent le blog de mon frère est disponible a http://www.nabla.tk/ et je vous encourage a aller voir.

Voila c'est a peu près tout.

Aucun commentaire: