En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, novembre 15, 2007

Combo Breaker ! - Review a Venir


Bon pour les prochaines reviews :

Tokio Hotel : Groupe de "rock" ultra populaire en ce moment , la review commerciale.
Une possibilité de review du type fan : Eric Johnson (ou autre qui m'aurait marqué)

Probablement une review Film avec les possibilitées suivantes : The Fountain , 2001 L'Odyssé de L'Espace , Orange Mécanique a condition que l'un des 3 films m'accroche.
Le 1er est un film de Darren Aronofsky du type branlette intellectuelle.
Les 2 autres sont des chefs d'oeuvre reconnus de Stanley Kubrick.

La prochaine review game sera certainement Metroid Prime 3 Corruption (First Person Shooter - Wii) lorsque je mettrait la main dessus et peut-être (mais vraiment peut-être) une review tardive de Zelda Twilight Princess (sur Wii) que j'ai eu le plaisirs de refinir récamment.

Accessoirement un post ultérieur devrait voir le jour pour présenter mon "histoire" et celle de Rémi si il est motivé mais cela reste a déterminé.

Aucun commentaire: