Tenacious D - Rize of the Fenix
Bon alors Tenacious D c'est simple, il y a deux façon d'en parler. Soit on peut le qualifier de tous les superlatifs possibles devant leurs immense talent et la taille de leurs *ouilles, ou bien on peut faire les avocats de l'objectivité.
A la base, il s'agit d'un duo comique composé de Jack Black (acteur aussi de son temps perdu) et de Kyle Gass qui, après un album amusant mais peu ambitieux, ont lancé un immense pavé dans la mare avec The Pick of Destiny.
Véritable hommage à la culture rock/métal déjanté (comme un certain jeux vidéo avec aussi Jack Black), complètement craqué, hilarant de bout en bout, ce crash au box-office et chez les critiques n'a pas empêcher Tenacious D de se constituer une belle base de fans enragés qui accrochent 200% au coté volontairement abusé de leurs ROCK (oui je le met en majuscule).
Alors quand forcément la preview de leurs prochain album est disponible, avec en plus une longue vidéo d'introduction expliquant le retard pris, le net c'est enflammé et on les comprends.
La preview, du pure Tenacious D
Alors à bientôt pour l'album complet et en attendant on se contentera du morceaux titre, qui en vaut mille de n'importe quel autre groupe (lien grooveshark et deezer)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire