En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mercredi, janvier 04, 2012

La Chanson du Mardi Soir : Like your name was Dr.Doom

Pour cette première chanson du mardi soir de l'année 2012, je reviens sur un groupe qui à longtemps traîné dans ma playlist et qui à été updaté d'un nouvel album pour les fêtes, le jeune frère d'une légende de la musique, voici :

Powerman 5000 - Super Villain



Un clip bien kitsch qui ne surprendra pas les habitués du groupe


Pour ceux qui ne connaissent pas Powerman 5K, il s'agit d'un groupe de nu-métal / indus avec en tête d'affiche "Spider One" plus connus sous le nom de Michael Cummings, frère de Robert Cummings alias Rob Zombie. Forcément quand on à un lien de parenté avec une telle pointure, on à une réputation indirecte et Powerman 5K c'est toujours placé comme le "petit-frère" du groupe de Rob. Plus soft, plus commercial parfois mais toujours bien agréable et avec une bonne puissance de feu, le groupe avait gagné sa place au milieu des ténors du genre.

Et puis récemment j'ai voulus dépoussiérer ce groupe de ma playlist en me procurant leurs dernier album (qui date de 2009), et en écoutant ce qu'il pouvait nous offrir. Force est de constater que j'ai été agréablement surpris, avec des titres très sympathiques comme V is for Vampire, ou encore Time Bomb, Baby.
Mais vous vous en doutez ce n'est pas sur celles-ci que j'ai craqué mais bien sur la chanson de ce mardi soir (vous n'avez qu'à être à l'heure d'honolulu) : Super Villain.

Puissante, très indus et avec des paroles qui arrachent, je me suis sentis régressé comme jeune lycéen friand de métal devant cette excellente performance, couplé à un album de qualité qui m'a définitivement convaincu. Après sachez qu'il ne s'agit pas du morceaux le plus original ou le plus complexe parmi les post du blog mais merde, on à bien le droit à un petit plaisirs de temps à autre !

Profitez en, passez une bonne année et si vous en voulez plus voici les habituels lien vers grooveshark et deezer.

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire: