En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mardi, janvier 15, 2008

Combo Breaker ! La Chanson du Mardi Soir 2

Allez de retour pour cette nouvelle édition de la chanson de la semaine avec aujourd'hui une variante : x2 !
Par ce que vous le valez bien et qu'en pas plus c'est semaine de bac blanc en avant pour Woman From Tokyo de Deep Purple

Que dire de ce groupe mythique ? Un précurseur du hard rock/heavy metal , solo de guitar high level , chanson célèbre...

Ce morceaux ne sera pas sans rappeller de bon souvenirs au vieux de la vieille qui nous lirait (je sais je rêve...).
J'ai la chanson sur le best of de deep purple a la position 12 (juste avant burn ^^) mais elle doit se trouver ailleurs.
Pour le morceaux en lui-même c'est du bien oldschool , un rythme bien prenant un peu de voix et un solo simpa en fin de chanson (mais pas très impressionnant il faut le dire...).
En résumé un bon classique qu'il convient de (re)découvrir pour se changer les idées , a vos casques , prêt...

Le 2ème morceaux est seulement mythique chez quelques passionnés de jeu vidéo un peu récent God Killed the Queen de Louis XIV


Vous Voyez elle est là au milleu , non pas en bas , pas en bas !
Sinon c'est un thème de SSX On Tour , du menu principalement mais aussi en course et le morceaux est tout ce qu'il y a de plus réjouissant. Envie de vous péter un petit cable en montant le son pour faire peur au parents ? N'hésitez pas !
Un rythme bien classique sur des paroles de jeunes et un peu de guitare, ca vous donne un tube ! A part ca rien de spécial c'est pour ca que je vous en ai donnez pour votre argent...

A Bon Ecouteur Salut !

----------------------

Pour rester dans les combo-breakers je voudrais signaler que je suis collaboratteur sur nablacademy.blogspot.com et que je vous invite a voir mon article récent sur le Shred !

Sinon j'ai dégoté un super site : Hairmixer.com
Si vous vous êtes toujours demandez de quoi aurait l'air Brad Pittre mais avec le visage de Gimli éssayer a tous prix ce site il fais mal. Uploader une photo d'un coté et choissisez un tronche de l'autre, et hop un super tête ^^.

Encore un autre truc a voir une série sur Arte de reportage sur les trucages de Hollywood vu par la science c'est intéressant - ca se passe a 20h15 jusqua vendredi sur Arte (la 5 quoi...)

Aucun commentaire: