En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

vendredi, avril 29, 2011

La Chanson du Mardi Soir : Jim The Jinn

Aujourd'hui le blog reviens avec de quoi vous mettres dans de bonnes dispositions, une addition relativement récente dans ma playlist mais qui, je le reconnais, auraient du en être de bien longtemps, voici :

De-Phazz & The Radio Bigband Frankfurt - Jim The Jinn

De-Phazz, c'est le groupe de jazz "facile d'écoute" du moment dans ma playlist. Avec 7 album de grande classe, un morceaux dans la bande-son de 99fr et l'un dans l'autre un magnifique mélange entre jazz et électronique en restant parfaitement abordable. Si certains de leurs albums mériterait facilement le titre d'album du mois je ne peux passer sous silence l'un de leurs plus récent, un album collaboratif avec un peu plus de moyen qui reprend leurs meilleurs titre dont ce "Jim The Jinn".

Tiré originalement de l'album Death By Chocolate (leurs meilleurs selon moi), planqué au milieu d'une brouette d'excellente chansons c'est malgré tout celle-ci que j'ai retenus pour être si entrainante, surtout dans sa version revue.

Comme d'habitude je vous invites à aller l'écoutez par les moyens légaux habituels, limité pour cette fois à grooveshark puisque (comme souvent malheureusement) deezer n'est pas complet.

Voilà, la semaine prochaine pour une autre chanson du mardi soir.

Aucun commentaire: