En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

vendredi, janvier 15, 2010

La Chanson du Mardi Soir : I Miss You

Pour la première chanson du mardi soir de l'année je vous ai réservé une artiste que je ne présente plus sur ce blog avec une chanson qui m'a fais aidé à tenir les exams, Voici :

Björk - I Miss You



Tiré de l'album Post (son deuxième), "I Miss you" est aussi un des nombreux single de cette période dont la singulière pochette est ici afficher. Mélangeant plusieurs style de musique, a commencer par une ambiance festive au bongo, la chanson raconte l'homme parfait selon notre chanteuse favorite et comment elle le connais déjà sans l'avoir rencontré. Montant de plus en plus sur un rythme dansable, c'est finalement l'arrivée de la trompette qui lance l'assaut et qui transforme se sympathique titre en une vraie bombe à lâcher en live. Pour vous donnez un aperçus de l'ambiance qui entoure se morceau voici le clip (réalisé par le créateur de Red et Stimpy, cartoon totalement glauque et déjanté)




Voilà, un peu de délire de temps en temps ça fais toujours du bien.

1 commentaire:

th a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve excellent, notamment pour les musiques que tu écoutes, je suis entrain de voir un peu tout ce que tu as présenté, et.... j'adore, bravo, bravo, bravo, continue !! :)