En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

jeudi, septembre 03, 2009

La Chanson du Mardi Soir : Lonesome Clapton...

Pour célébrer cette rentré des plus agitée, laissez moi vous présentez un morceau très apprécié, dont la réputation de qualité n'est plus à démontrer :

Lonesome and A Long Way From Home - Eric Clapton


Tiré de son très célèbre premier album solo, Clapton nous reviens avec une édition deluxe remasterisé pour nous faire (re)découvrir ses premiers tubes : After Midnight, Let It Rain ou Don't Know Why. Mais parmi ses titres connus il y en à un que j'aime particulièrement et dont j'ai envie de vous parlez ce soir : Lonesome and a long way from home. Du grand Clapton sur un riff mémorable avec une petite ligne de piano suivis des cuivres classiques des titres de cette époques de Eric, un morceaux tout à fais banal et bon mais sans pouvoir me l'expliquer, je l'adore. Voila c'était la minute égoïste, vous pouvez reprendre une vie normale (mais pas avant d'avoir écouter ce morceau, je compte sur vous !)

@+

Aucun commentaire: