En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

vendredi, décembre 12, 2008

Le Grand QuiZZ

Alors j'espère que vous êtes près pour l'aboutissement de la vie d'un geek :

Le Grand QuiZZ des Jeux Vidéos !!

Attentino Foucault te surveille !
Rappel des Règles :
1-Relative au format :
-Pas de Google ou autre moyen de recherche de réponse -Les réponses sous forme de commentaire ou de mail (a gauthier_latsague@hotmail.com) -Les réponses accompagnés d'un pseudo.
2-Règles de score :
-10 questions, 1 point par réponses justes, -0.5 par réponses fausses, 0 pour aucune réponses.
-Entre 1 et 4 bonnes réponses pour chaque questions

Attention au départ.... c'est partis !! (cliquez sur lire la suite ^^)



Le Quizz des Jeux Vidéos, édition Geek.
Prof K.Awashima


1) Dans le célèbre puzzle-game Tetris, chaque pièces
utilisés pour former des lignes sont inspirés de lettres. Lesquels de ces lettres ne sont pas présentes dans tetris original ?

a) Le L
b) Le Z
c) Le G
d) Le W



2) Dans la série Half-Life, quelles sortes de créatures rencontre-t-ons ?

a) Des "Vortigaunts"
b) Des "Covenants"
c) Des "Antlions"
d) Des "Combines"




3) Le premier épisode de la série des Mirror's Edge est disponible sur
console et bientôt sur pc.
Comment s'appelle l'héroïne de la série ?

a) Lara Croft
b) Face
c) Shodan
d) Faith




4) Dans la série Alerte Rouge, les dirigeants soviétiques se sont succédés avec plus ou moins de succès selon votre campagne.
Lequels avez-vous déja côtoyés ?

a) Joseph Staline
b) Kane
c) Anatoly Cherdenko
d) Alexander Romanov



5) La série des jeux post-apocalyptique Fallout vous fournis un magnifique compagnon de voyage qui vous conseilles sur vos compétences. Mais comment s'appelle-t-il ?

a) Atlas
b) Pip-Boy
c) GLaDOS
d) Rock


6) Quel est la caractéristique qui à rendu célèbre Guybrush Ulysses Threepwood, "Mighty Pirate" ?

a) Il peut retenir sa respiration pendant 10 minutes
b) Sa tête contient une plaque de métal
c) Il possède une étrange affinité pour les tentacules
d) Il fait partis du gang des "Putois"




7) Quelles sont les armes que vous avez utilisés pour massacrer des aliens "Pig-cops" dans Duke Nukem 3D ?

a) Le "Shrinker/Expander"
b) Le "Mighty Foot"
c) Le "Devastator"
d) La "Chainsaw"



8) Comment s'appelle le chef de la Horde ?

a) Ogrimmar Doomhammer
b) Go'el Thrall
c) Arthas Menethil
d) Illidan Stormrage





9) Dans Mario Kart, qui est le personnage qui possède la meilleure accélération ?

a) Mario
b) Peach
c) Toad
d) Yoshi


10) En débloquant un maximum de bonus laquelle (lesquelles) de cette (ces) arme(s) peut-on obtenir dans Worms Armageddon ?

a) La Carapace Rouge
b) L'Armée du Salut
c) L'Attaque des Moutons Français
d) Le Vase Ming Précieux




Félicitation ! Vous avez terminés le grand QuiZZ des geeks !!
Un grand merci d'avance a tous les participants et j'espère sincèrement que vous vous êtes bien torturés les méninges (bien fais bande de nolife !)

On se retrouve à Noël pour les résultats et d'ici là faites voter tous le monde !

Agréé par la FAJS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1:Pas de g et de w je crois,à moins qu'il existe une putain de version pour apprendre l'alphabet.
2:Des "Vortigaunts",des "Antlions",des "Combines".
(ps:avec le gmod j'ai des covenants)
3:I have "faith" in the last one.
4:Staline bien sur, et Alexander romanov camarade !!!
(ps:kane est dans tiberium ,non ?!)
5:le pip-boy.
(ps:glados est pas vraiment une aide ...)
6:10 minutes sous l'eau,il fort ce guybrush.
7:quelque chose du genre le "Shrinker/Expander","Mighty Foot"
sans oublier le "Devastator".
(ps:si seulement y'avais une tronconeuse.)
8:je suis pas sur mais je dirais thrall.
(ps:j'hésite avec ogrimmar).
9:toad normalement.
10:on peut avoir l'Armée du Salut
,l'Attaque des Moutons Français
et le Vase Ming Précieux.
(Et bien d'autres encore).

je pense pas m'être trompé trop souvent sauf pour une ou deux où je redoute un piège.

Max the Destroyer a dit…

J'ai gagné quand même,et c'était facile vu que j'ai la même base de donnée que toi.

Au fait je te propose un jeux,tu le suis c'est cool et tu pourra te marrer autant que moi je l'espère et c'est un bon test pour voir si tu connais ton blog.
Tu te souviens de ce post que tu as fait à propos de van halen avec andy timmons ? j'en écoute en ce moment.