En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

mercredi, décembre 03, 2008

Combo Breaker : Annonce

Attention lecteur hypothétique ouvrez vos cages à miel voici une annonce importante !!

Je vais lancez avec votre soutiens sur le blog la prochaine édition du fabuleux...du terrifiant...du parrabolique...du somptueux...du démoniaque...du geek...

QuiZZ des Jeux-Vidéos !!

Ce magnifique QuiZZ sous forme d'un QCM est la quintessence des connaissances du nolife.
Je prépare donc un questionnaire de derrière les fagots dont les questions seront disponibles sur le blog. Ne vous en faites pas pour la difficulté, elle sera abordable (pour des geek ^^). Les questions peuvent être sur n'importe quel jeux de n'importe qu'elle console a conditions bien sûr que ceux-ci soient connus (ou que j'estime qu'ils doivent l'être ^^) et peuvent porter sur des éléments de gameplay, d'histoire, d'univers, d'éditeur et dévellopeur, de classification, de hardware et j'en passe !!
Cependant je doit vous mettre en garde sur 2 choses :

- Les résultats seront sous forme de note donc il m'est impossible de vérifier qui triche ou pas donc je vous demande de renoncez à tout googleage des réponses de façons a tester correctement votre culture. Les questions seront jouables et sinon ne chercher pas sur le net autre les réponses même si vous êtes sur de la savoir, si vous vous en souvenez plus c'est tant pis pour vous ! N'oubliez que se sera un QCM pour prévenir les trous de mémoire.

-Point le plus important, les questions resterons en ligne et les résultats finaux ne seront disponibles qu'après 1 semaine ou 2 donc j'aimerais que tout les lecteurs de ce blog vottent par l'intermédiaire des commentaires (exemple plus bas), et ne vous inquiétés pas, on ne vous mangera pas votre adresse si vous voulez laissez des coms. (que vous pouvez laissez avec un simple nom pour qu'on vous reconnaisses) J'aimerais que ceux qui lisent ce message transmette la demande a ceux qui check que rarement ce que je ferais également.

Maintenant une dernière chose... ce blog me soule un peu depuis le temps que j'écris de la merde que personne ne lit... si je n'ai aucune réponse de questionnaire (et ne vous inquiétez pas, il sera largement médiatisés auprès des éventuels intéressés) je ferme la boutique définitivement.

Alors maintenant montrez moi que vous avez des couilles, parlez-en, trichez pas et faites vivre ce blog comme un autre ou pas... Merci !

Maintenant un petit exemple de question du dernier QuiZZ :

4)Le nouveau hit BioShock se situe :

a) Dans un volcan en Amérique du Sud
b) Au millieu de l'océan Pacifique
c) Dans un zone contaminés en Russie
d) Dans une ville du futur

Réponse : 4)-b)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon heu coussin faudrait peut-être un peut-être un peu bossé !

Mais non pas les partielles,le quizz ! Il est toujours pas là XD