En ce moment sur le blog : Movie Review Avengers ; Review DragonForce ; Game Review SSX
Bientôt sur le blog : Rattrapage du retard !

dimanche, mai 11, 2008

La Chanson du Mardi Soir : She's Gone

Ca a toujours du mal a passer mais faut bien si faire...

Le Choix du Patron
She's Gone - Eric Clapton

Tiré de l'album Pilgrim, ce morceaux rythmé est redevenu une des références. J'écoute cette chanson depuis tout jeune et enfin elle ressurgit... Et quelle puissance ! Un son de guitare puissant sur un rythme rapide, tout les ingrédients sont réunis pour nous faire apprécier cette chanson. De plus la voix de Mr. Clapton est excellente et nous propulses dans ce morceaux décidément imprenable.
Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet je pense que vous avez compris ce que je veux vous faire passer comme message...

I'm telling you she's gone !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais envie de mettre quelque chose en commentaire mais en fait rien que le fait que je sois obligé de me bouger le cul pour que quelqu'un vois que ça ne sert à rien,C'EST QU'IL Y A UN FOUTU PROBLEME !!! max.2.0